piskwi

Suite à ma résiliation le 14 Novembre, J'ai renvoyé à l'aide du coupon fourni par Free ma FreeBox Crystal dans un UPS Access Point le 15/11.
Le statut du colis n'est plus mis à jour depuis le 17/11, voir ci dessous le suivi du colis.

Je n'ai pas de nouvelles de Free pour l'instant. J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception en remplissant le formulaire de contact accessible depuis la page de mon compte résilié avec en pièces jointes l'attestation d'envoi du colis, ainsi que mon contact par mail avec l'assistance UPS qui dans ce cas attend que le donneur d'ordre (ici FREE) les contacte pour lancer une enquête pour savoir où se trouve le colis.

Je n'ai aucun moyen de savoir si le colis a été reçu ou non par Free pour l'instant et cela m'inquiète. Que puis je faire de plus pour avoir le fin mot de l'histoire ?

Edit:Numéro de ligne 0328025118.
« Modifié: 11 December 2017 14:57:32 par piskwi »