mickcrech

Réception matériel après résiliation.
« le: 11 December 2017 13:19:15 »
Bonjour
J ai résilié mon contrat box Internet il y a 2 mois.
J ai bien sur renvoyé tout le matériel par la poste avec accusé de réception .bien reçu par free résiliation le 4 octobre.
Mais je reçois des SMS et mails comme quoi ils n ont pas reçu le matériel.
Et dernier mail hier .Il veulent me faire payer 180 euros.

Bien sur impossible d avoir le service client.

Quelqu un peut m aider.

Merci d avance.

mowa

Re : Réception matériel après résiliation.
« Réponse #1 le: 11 December 2017 13:28:32 »
Bonjour mickcrech,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

reda.at

« Réponse #2 le: 11 December 2017 13:52:38 »
Bonjour,

Ayant résilié mon abonnement Freebox le 17/11/2017 par portabilité, j'ai renvoyé la box le 22/11/2017 par UPS grâce à l'étiquette retour fournie par Free.
Depuis le 24/11/2017 le suivi est bloqué sur UPS à : Savigny Le Temple, Lecture à destination. Après avoir contacté UPS plusieurs fois ces derniers m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas localiser le colis mais qu'il était probablement livré par Free, et dans le cas où il ne serait pas livré c'est à Free de faire la réclamation.
N'ayant aucune confirmation de réception de la box par mail, je vous contacte pour savoir si vous aviez reçu la box ou non et quel est le risque en cas de perte par UPS.

Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 11 December 2017 14:25:05 »
Bonjour reda.at,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 11 December 2017 14:30:18 »
Bonjour mickcrech,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  05/10/2017; et que free a bien reçu votre freebox le => 16/10/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne le FreePlug (Freeplug v1)  + la Freebox (v5 ADSL) qui apparaîssent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac   0024D4017FDB & 0007CB46F386 ).
A votre disposition.
Cordialement.

reda.at

« Réponse #5 le: 11 December 2017 15:52:12 »
Bonjour reda.at,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Avez-vous reçu mon message ?

mowa

« Réponse #6 le: 11 December 2017 16:51:41 »
Bonjour reda.at,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 27/11/2017 : UPS Client /  Date de résiliation 17/11/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.