alainman254

Résiliation FREE BOX
« le: 11 December 2017 08:01:45 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat FREEBOX en suivant la procédure indiquée hors Free m'a envoyé un mail et un sms afin que je restitue le matériel qui a été déposé à la poste de Bray-Dunes le 8/11. Lorsque que je vais sur le cite de la poste pour suivre mon collissimo, le colis à bien été livré le 10/11.

N° de colis 8U01551832874

Merci de cloturer ma résiliation.

Cordialement,

A. MANGIN

mowa

Re : Résiliation FREE BOX
« Réponse #1 le: 11 December 2017 10:25:40 »
Bonjour alainman254,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jaw

« Réponse #2 le: 11 December 2017 13:17:37 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement freebox après 5 ans, car j'attendais désespéramment la fibre free dans mon village
En désespor de cause je suis passé chez orange

Fin de service le 31/10
Je renvoie la box et tout le reste dans le carton d'origine, le 13/11 en collissimo contre signature (il n'est pas possible de faire un courrier AR pour un colis!!!)
La semaine dernière, un mail qui me dit qu'il faut renvoyer la box???
Hier un texto

Je n'arrive pas à répondre à l'email, il me renvoie une réponse que le mail n'est pas arrivé
J'appelle désespérément le 0892135161, mais c'est surchargé et cela coute très cher, donc que dois-je faire? attendre???

J'ai les AR qui prouvent que j'ai envoyé le colis

Qui sait ce qu'il faudrait faire?
merci de votre aide

mowa

« Réponse #3 le: 11 December 2017 13:29:49 »
Bonjour jaw,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.