Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !!! J'ai résilié ma Freebox et renvoyé tout mon équipement le 28 oct dernier. J'ai reçu mon accusé de réception et malgré cela je suis harcelée de mail et sms de Free me demandant de renvoyé mon équipement CE QUI EST FAIT j'ai la preuve !!
C'est d'autant plus scandaleux que le renvoi m'a coûté 26€, renvoi gratuit en relai à la concurrence (Bouygues notamment).
J'envoie des mails au service client et je n'ai aucune réponse et on continue de m'envoyer des messages me sommant de renvoyer l'équipement !!!
J'essaie de les joindre par téléphone au 1044 ou 3244 et c'est impossible car mon identifiant n'est plus reconnu !!
J'ai essayé un n° en 0800 que j'ai trouvé sur le web, idem impossible de les joindre je suis en attente pendant des plombes. C'est un casse-tête de malade il est hors de question que je paie plus de 400 balles pour un équipement que j'ai renvoyé, je souhaite les joindre PAR TÉLÉPHONE pour régler ce problème au plus vite et ne plus entendre parler de Free.
Comment puis-je les joindre ?? qui peut m'aider ?
Merci