vleclerc

Harcèlement résiliation
« le: 08 December 2017 17:54:59 »
J'ai renvoyé mon matériel Freebox v6 suite à résiliation.
1 mois plus tard je recevais un rappel comme quoi le matériel n'avait pas été renvoyé. Bien évidemment et intelligemment on nous indique pas quel matériel est manquant. Après contact via Twitter on m'indique qu'il manque du matériel v5 et un CPL v1. Ce qui est rassurant c'est que le matériel v6 est donc bien arrivé, ce qui ne l'est pas c'est que Free aurait pu indiqué la liste du matériel manquant dès le départ car je l'avais un peu oublié dans un placard. Bien évidemment il n'y a plus de bon retour, donc matériel renvoyé en recommandé par La Poste et bien reçu par Free.
Aujourd’hui c'est un SMS qui m'indique qu'il manque encore quelque chose. J'avoue que cela fait un peu peur. Est-ce du harcèlement?
Ce qui me gène dans tout ça c'est que l'on ne peut plus contacter personne au téléphone pour un point et après on vous indique que le support est n° 1.
Est-ce qu'un technicien serait disponible pour me donner plus d'information. Je n'ai plus aucun matériel chez moi? Qui d'ailleurs ne me servirait à rien.