fbx21348453

Ligne activée mais pas de Freebox !
« le: 08 December 2017 12:50:06 »
Bonjour,
La connexion internet de mon nouvel opérateur a été coupée ce matin à la suite de la réalisation du raccordement Free. Pour éviter une trop longue coupure, j avais volontairement conservé ma ligne auprès de mon ancien opérateur jusqu a ce que la ligne Free soit opérationnelle.
J’avais conscience qu’une coupure serait inevitable le temps de la construction. Sauf que j’ai constaté sur mon espace client que ma ligne Free était déjà activée ! Sauf que sans le matériel (qui est toujours en cours de préparation...) je ne peux bien entendu rien faire...
Sous quel délai suis je censée être livrée ?
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne activée mais pas de Freebox !
« Réponse #1 le: 08 December 2017 13:02:16 »
Bonjour fbx21348453,
Après vérification, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx21348453

« Réponse #2 le: 08 December 2017 13:17:08 »
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Néanmoins, le numéro ne fonctionne pas...
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 December 2017 14:14:50 »
Je vous en prie fbx21348453 :)
Apparemment ça fonctionne, suivi ups indique qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

sebastopaul

« Réponse #4 le: 08 December 2017 14:58:33 »
Bonjour,
La connexion internet de mon nouvel opérateur a été coupée ce matin à la suite de la réalisation du raccordement Free. Pour éviter une trop longue coupure, j avais volontairement conservé ma ligne auprès de mon ancien opérateur jusqu a ce que la ligne Free soit opérationnelle.
J’avais conscience qu’une coupure serait inevitable le temps de la construction. Sauf que j’ai constaté sur mon espace client que ma ligne Free était déjà activée ! Sauf que sans le matériel (qui est toujours en cours de préparation...) je ne peux bien entendu rien faire...
Sous quel délai suis je censée être livrée ?
Cordialement

Il ne fallait en aucun cas faire de résiliation, encore plus si tu as demandé la portabilité.

mowa

« Réponse #5 le: 09 December 2017 09:31:05 »
Bonjour fbx21348453,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 11/12/2017 , Avant la fin de la journée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.