gildemars

Probleme pour s'abonner chez free
« le: 08 December 2017 09:36:14 »
Bonjour
je voulais profiter de la promotion de vente privée  mais le numéro mon numéro de teephonel n'est pas valable.
j'ai essayé avec l'adresse sur le site free ca marche pas non plus.
Je suis dans une maison indépendante et j'ai internet avec une REDBOX très haut debit ( Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).
J'ai eu depuis 5 ans que j'habite cette maison une Darty box qui est devenue Bouygues BBOX que j'ai remplacé par une redbox il y a plus d'un an.
Avez vous une solution sachant que la vente se termine mardi matin;
Je vois aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Merci pour votre reponse

sebastopaul

Re : Probleme pour s'abonner chez free
« Réponse #1 le: 08 December 2017 14:48:46 »
Si tu ne retrouves pas de NDI, il se peut que la ligne ai été débranché ou n'existe plus (câble enlevé)

gildemars

Re : Probleme pour s'abonner chez free
« Réponse #2 le: 09 December 2017 13:04:33 »
je suis connecté actuellement , ma ligne fonctionne normalement.
le cable n'est pas coupé ou arraché.

sebastopaul

Re : Probleme pour s'abonner chez free
« Réponse #3 le: 09 December 2017 13:09:35 »
Tu es raccordé via le câble coaxiale, et non pris FT.

Il se peut que tu n'es plus de ligne cuivré chez toi ou si elle existe encore elle a été débranché depuis le temps.