tolt

Numéro non reconnu pour abonnement via vente privee
« le: 08 December 2017 05:31:35 »
Bonjour,

Je souhaite pouvoir bénéficier de l'offre vente-privée pour l'abonnement box revolution mais mon numero n'est pas reconnu.

Après prise de renseignement auprès de mon opérateur, il me confirme que mon numéro correspond bien à mon NDI.

Savez-vous comment régler ce problème.

Bonne journée

Douchka

Re : Numéro non reconnu pour abonnement via vente privee
« Réponse #1 le: 08 December 2017 09:04:51 »
Bonjour,

Même problème !

je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". J'ai pu me procurer le numéro de l'ancien occupant mais celui-ci ne semble malheureusement pas être reconnu. Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée,
Douchka

kamelyas

Re : Numéro non reconnu pour abonnement via vente privee
« Réponse #2 le: 08 December 2017 13:23:16 »
Salut à tous !
J'ai le même problème que vous... La réponse qui m'a été donnée reste à confirmer (car elle est extrêmement illogique...)
Vous n'avez plus de cable ADSL chez vous ! Votre opérateur a du supprimer le cable ADSL ce qui fait que le numéro de support que vous avez correspond à un numéro de support FIBRE et non pas un numéro de support ADSL (nécessaire pour profiter de l'offre).

Donc en pour résumer : L'offre VP est valable pour les personnes voulant profiter de la Fibre, A CONDITION que ces personnes habitent dans un logement encore équipé de l'ADSL (C'est complètement ridicule).

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ma réponse ? MERCI