Bonjour,
à l'issu de la souscription de l'offre freebox (bien évidement l'offre vente-privee à 4.99), j'ai eu ce message d'erreur : "
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
Il n'y a jamais eu d'autres personnes que moi dans ce logement. Il s'agit d'un logement Neuf :
1. J'y ai emménagé en 2013 et ai ouvert une nouvelle ligne orange avant de souscrire à l'offre freebox
2. Fin 2015, j'ai résilié mon abonnement freebox pour partir chez Bouygues et je suis toujours chez eux.
D'après les retours sur internet, ce problème peut correspondre à une résiliation mal faite, en occurrence celle de fin 2015.
J'ai essayé d'appeler le numéro de renseignement lié à cette offre, mais la ligne est saturée. Hier, il m'a fallu 3 appels (avec 55 min + 30 min + 50 min d'attente) pour avoir un conseiller sur cette ligne pour obtenir d'autres renseignements. Et je n'ai pas le courage de retenter 3 heures d'attente avec une musique qui résonne dans la tête

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Je suis dans une impasse.
Je vous remercie d'avance,