samsoud

Bonjour,

à l'issu de la souscription de l'offre freebox (bien évidement l'offre vente-privee à 4.99), j'ai eu ce message d'erreur : "
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
"

Il n'y a jamais eu d'autres personnes que moi dans ce logement. Il s'agit d'un logement Neuf  :
1. J'y ai emménagé en 2013 et ai ouvert une nouvelle ligne orange avant de souscrire à l'offre freebox
2. Fin 2015, j'ai résilié mon abonnement freebox pour partir chez Bouygues et je suis toujours chez eux.

D'après les retours sur internet, ce problème peut correspondre à une résiliation mal faite, en occurrence celle de fin 2015.

J'ai essayé d'appeler le numéro de renseignement lié à cette offre, mais la ligne est saturée. Hier, il m'a fallu 3 appels (avec 55 min + 30 min + 50 min d'attente) pour avoir un conseiller sur cette ligne pour obtenir d'autres renseignements. Et je n'ai pas le courage de retenter 3 heures d'attente avec une musique qui résonne dans la tête :( .

Je suis dans une impasse.

Je vous remercie d'avance,

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

samsoud

Merci !

Je viens d'envoyer un PM à mowa avec le numéro fixe concerné.

samsoud

Bonjour,

Finalement, c'est bouygues qui m'a induit en erreur en me fournissant un mauvais numéro !

Je vous remercie,

sebastopaul

Bonjour,

Finalement, c'est bouygues qui m'a induit en erreur en me fournissant un mauvais numéro !

Je vous remercie,

C'est fais exprès