olicot

Bonjour,
J'ai profité de la VP FREEBOX REVOLUTION du 05/12/17

Ce matin, sur le suivi de commande : Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXX/YYYY

Je contacte donc le  3244, mais un automate m'indique que la commande est en cours, qu'elle suit son cours normal...

Donc 2 infos contradictoires, surtout en mode "gosse gaté pressé de recevoir sa noouvelle Freebox" ;-)
Quelle information est correcte ?

Merci par avance pour la réponse
Olivier

sebastopaul

Re : Offre VP du 5 décembre : Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 07 December 2017 11:10:31 »
Envoies un MP àMowa ou technicien408

olicot

Re : Offre VP du 5 décembre : Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #2 le: 07 December 2017 12:10:38 »
Bonjour sebastopaul2016,
j'ai envoyé un petit MP à technicien408,
Merci

olicot

Re : Offre VP du 5 décembre : Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #3 le: 07 December 2017 12:18:46 »
et je viens d’être appelé par le 3244
PB en cours de résolution

et pour info : le soucis venait du fait de la difference entre le nom de  la rue : elle a été nommé apres la construction initiale de la ligne lors de la creation du lotississement

=> pb résolu


Technicien408

Re : Offre VP du 5 décembre : Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #4 le: 07 December 2017 20:18:39 »
Bonjour olicot,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre commande a été relancée, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de cela.
A votre service