KEREBEL

abonnement bloqué à l'étape 3
« le: 07 December 2017 10:27:26 »
Bonojur, j'ai souscrit hier à l'offre Freebox via vente privée. Ce matin, en me connectant sur le suivi de la commande, on m'indique le message suivant à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21344802.
Or quand le joins le 3244, il m'est impossible d'avoir un conseiller car c'est un message vocal qui passe.
Pouvez-vous me venir en aide?
D'avance merci
cordialement
« Modifié: 07 December 2017 23:13:44 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : abonnement bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 December 2017 20:14:21 »
Bonjour KEREBEL,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

KEREBEL

Re : abonnement bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 11 December 2017 13:57:23 »
Bonjour, ma commande était passée à l'étape 4 hier, et ce matin elle est repassée à l'étape 3 avec le message suivant: La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21344802 / 9091.

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement

KEREBEL

mowa

Re : abonnement bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 11 December 2017 14:11:35 »
Bonjour KEREBEL,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai fait une demande dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Je tiens à vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 11 December 2017 14:14:17 par mowa »


zozo31

Re : abonnement bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 11 December 2017 15:24:26 »
Bonjour,bloqué à l'étape 3 depuis plus de 3 semaines,impossible de joindre free!!!Vraiment besoin d'internet pour le travail!Quelqu'un peut il me dire quoi faire et ou en est mon dossier svp?
Mon identifiant fbx21220072.
Merci.

Technicien408

Re : abonnement bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 20 March 2018 17:37:17 »
Bonjour KEREBEL,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 33 minutes
Heure de la box : 20/03/2018 18:18:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement