Samy56

Abonnement free vente privée
« le: 06 December 2017 17:04:25 »
Bonjour,
Voila j'essaye de souscrire a l'offre de free pour la box révolution sur le site vente privée. Durant l'inscription il m'est demandé d'Entrer mon numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien occupant et lorsque je rentre mon numéro (orange en 09)  free m'informe que le numéro est invalide ou n'a pas été reconnu.
Je souhaite vraiment souscrire a l'offre pourriez vous m'indiquez la marche a suivre svp
Merci d'avance  :)

vegab4b

Re : Abonnement free vente privée
« Réponse #1 le: 06 December 2017 17:48:40 »
C'est la même chose pour moi, ma ligne est close je pense . Y a t'il une possibilité?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 06 December 2017 18:32:20 »
Bonjour,
Voila j'essaye de souscrire a l'offre de free pour la box révolution sur le site vente privée. Durant l'inscription il m'est demandé d'Entrer mon numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien occupant et lorsque je rentre mon numéro (orange en 09)  free m'informe que le numéro est invalide ou n'a pas été reconnu.
Je souhaite vraiment souscrire a l'offre pourriez vous m'indiquez la marche a suivre svp
Merci d'avance  :)

Bonsoir, si tu es chez Orange tu peux retrouver l'identification de ta ligne sur ton compte en allant sur équipements puis internet et là tu trouveras l'Identifiant de la ligne

Ardael

« Réponse #3 le: 07 December 2017 00:15:25 »
Bonjour,

Je souhaite également souscrire à l'offre au travers de vente-privée, mais le formulaire nous réclame un numéro NDI.
Est-il possible de passer outre ?
Je suis actuellement client Numericable (mais pas en ADSL).
Habitant l'appartement depuis 2 ans, ma ligne est certainement close.
Pouvez-vous nous aider à obtenir ce fameux NDI ?

C'est assez urgent, l'offre n'est valable qu'entre le 05/12/2017 19h et le 12/12/2017

Merci d'avance,
« Modifié: 07 December 2017 00:27:37 par Ardael »

sebastopaul

Re : Re : Abonnement free vente privée
« Réponse #4 le: 07 December 2017 01:18:56 »
Bonjour,

Je souhaite également souscrire à l'offre au travers de vente-privée, mais le formulaire nous réclame un numéro NDI.
Est-il possible de passer outre ?
Je suis actuellement client Numericable (mais pas en ADSL).
Habitant l'appartement depuis 2 ans, ma ligne est certainement close.
Pouvez-vous nous aider à obtenir ce fameux NDI ?

C'est assez urgent, l'offre n'est valable qu'entre le 05/12/2017 19h et le 12/12/2017

Merci d'avance,

Peux tu me donner ton adresse en MP

moimeme2017

« Réponse #5 le: 07 December 2017 14:15:51 »
bonjour moi je bloque ca me marque invalide comment cela se fait il
merci a tous ceux qui me repondront merci

belsif

« Réponse #6 le: 07 December 2017 14:26:28 »
Bonjour,
je voudrais bien profiter de l'offre freebox de vente-privée, problème numéro non reconnu.
Je suis chez SFR.
Merci de votre aide.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 07 December 2017 14:29:03 »
Bonjour,
je voudrais bien profiter de l'offre freebox de vente-privée, problème numéro non reconnu.
Je suis chez SFR.
Merci de votre aide.

Il faut demander l'identifiant technique de la ligne à ton opérateur.

Tu ne lis pas les autres posts on le dit clairement depuis 48 heures comment faire

TonyMo77

« Réponse #8 le: 09 December 2017 13:17:39 »
Bonjour, je voudrais profiter de l'offre free avec Vente privée. Lorsque je renseigne mon numero Orange. J'ai ce message (Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. renseigne mon numero Orange. Comment Nous pouvons faire ?

sebastopaul

« Réponse #9 le: 09 December 2017 13:22:31 »
Bonjour, je voudrais profiter de l'offre free avec Vente privée. Lorsque je renseigne mon numero Orange. J'ai ce message (Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. renseigne mon numero Orange. Comment Nous pouvons faire ?

Si tu es chez Orange, tu peux le récupérer sur ton compte. Attention le numéro d'Orange n'est pas forcément l'identifiant technique de la ligne.

Sinon il faut appeler ton opérateur et lui demander.

kunthira

« Réponse #10 le: 09 December 2017 17:23:37 »
Bonjour,
   C'est pareil pour moi.
   Impossible de souscrire à VP pour Freebox revolution.
   Ni mon numero Bouygues fibre ni le PTO ne sont acceptés.
   Or pour s'inscrire à free, le PTO est accepté mais pas sur VP !
   Help, aide ....

Merci