Pierrot31000

Bonjour,

J'ai souscrit le 27/06/2017 via Vente-Privée.com, le forfait Free Illimité, facturé 0,99e par mois pendant 12 mois, puis 19,99e les mois suivants (offre sans engagement).
Aucun problème constaté sur mes factures depuis ma souscription... Les 0,99e mensuels étaient bien prélevés.
Or, ma dernière facture vient d'être prélevée, le montant prélevé est 19,99e. Je suis censé ne payer que 0,99e les 12 premiers mois, or nous sommes à peine au 5ième mois d'abonnement.
Je viens d'appeler Free via le 3299. Après une attente de 8 minutes, j'ai enfin pu parler à une conseillère.
La conseillère a reconnu le problème et me signale que le dysfonctionnement a été constaté auprès de clients ayant souscrit la même offre que moi.
Elle m'a informé que je serais remboursé des 19e prélevés à tort, sans me donner de délais particulier. Je lui ai demandé si Free informerait ses clients de ce dysfonctionnement, mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas, elle venait de reprendre son travail aujourd'hui...
J'attends donc le remboursement de ces 19e prélevés à tort...
Je vous invite à bien vérifier vos factures!!! Je vous tiens informés de la suite de l'affaire.
A bientôt! Pierre