Bonjour

Je sais pas quoi dire. Je suis choqué de cette pratique qui parait courante d'après certains témoignage sur plusieurs forum.
Et je n'hésiterai pas à donner mon grain de sel à ce problème majeur sur la toile, avec preuve à l'appui (photo prise du materiel demandé avant emballage) ainsi que tous vos dires, sans oublier mon entourage qui sont pour la plupart chez vous, j'ai tout mon temps pour ça, même si ça reste une petite perte de client.
En effet, j'ai bien envoyé tout le matériel demandé et bizarrement je le sentai au bout de mon nez qu'il arrivera un soucis et qu'on me réclamera un des materiel alors - je le répète - qu'ils ont tous été envoyé . J'vous comprends, ca donne le seum de voir un client inscrit chez vous depuis 2012 vous quitter pour un autre.
On me dit que c'est un freeplug datant de 2012. Pour info, je n'ai jamais remplacé mes freeplug ou acheter d'autre ou connecter d'autre. Vous avez bien les traces informatique.
Donc inutile de me dire que j'ai envoyé un freeplug différent de celui que vous réclamez.
Je vois bien arriver par la suite des réponses robotisé format copier/coller me réclamant de leur envoyé le freeplug (alors que c'est déjà fait)

Sur ce, Peace

Restez fair play à l'avenir , ca serait cool