EVA L

FreePlug manquant alors que j'ai tout envoyé. lol
« le: 05 December 2017 14:12:32 »
Bonjour  :-*

Je sais pas quoi dire. Je suis choqué de cette pratique qui parait courante d'après certains témoignage sur plusieurs forum.
Et je n'hésiterai pas à donner mon grain de sel à ce problème majeur sur la toile, avec preuve à l'appui (photo prise du materiel demandé avant emballage) ainsi que tous vos dires, sans oublier mon entourage qui sont pour la plupart chez vous, j'ai tout mon temps pour ça, même si ça reste une petite perte de client.

En effet, j'ai bien envoyé tout le matériel demandé et bizarrement je le sentai au bout de mon nez qu'il arrivera un soucis et qu'on me réclamera un des materiel alors - je le répète - qu'ils ont tous été envoyé . J'vous comprends, ca donne le seum de voir un client inscrit chez vous depuis 2012 vous quitter pour un autre.

On me dit que c'est un freeplug datant de 2012. Pour info, je n'ai jamais remplacé mes freeplug ou acheter d'autre ou connecter d'autre. Vous avez bien les traces informatique.
Donc inutile de me dire que j'ai envoyé un freeplug différent de celui que vous réclamez.

Je vois bien arriver par la suite des réponses robotisé format copier/coller me réclamant de leur envoyé le freeplug (alors que c'est déjà fait)   :-*

Sur ce, Peace  :-*
Restez fair play à l'avenir , ca serait cool  ;)

« Modifié: 05 December 2017 21:06:40 par EVA L »

Medelik

Re : FreePlug manquant alors que j'ai tout envoyé. lol
« Réponse #1 le: 05 December 2017 17:12:29 »
C'est les champions du monde de la réponse type chez free quand c'est par courrier , sinon quand c'est par téléphone c'est "faut patienter" ...........

j'ai du résilier parce que Free n'était pas en mesure d'optimiser ma ligne suite a un déménagement , box qui coupait 30 a 40 fois par jour , 4 mois d'attentes avec des techniciens dans tous les sens pour finalement me dire qu'il ne pouvaient rien faire (mail reçu de leur part) ....... ils m'ont prélevé 50 euros de frais de résiliation !!!!!!!!! la blague ........

J'ai envoyé un courrier en septembre , une relance en octobre , une relance copie union consommateur en novembre et 3 fois le même mail en retour , évidement ils t'appellent pas ni rien , et si tu veux les joindre c'est sur le 08 a 45 cts la minute pour qu'on te dise "faut patienter" .........

J'ai 3 lignes mobiles et malgré les menaces de les porter chez un autre opérateur ils s'en tamponnent complet .........

SAV déplorable , service client pitoyable .......... toujours la même plateforme d'interlocuteurs pas plus intelligents les uns que les autres et impossible de joindre les services concernés ......

J'ai même eut droit lors d'un appel ou je commençais a en avoir ras le bol et  j'ai parlé a un combiné qui était posé sur un bureau et une personne qui n'était plus la ......

extremement déçu ......
« Modifié: 05 December 2017 17:16:14 par Medelik »

titi05

« Réponse #2 le: 06 December 2017 08:25:04 »
Même chose

Plugs manquants alors que bien sûr le carton était complet. Le poids du colis en atteste.

La facturation d'objets manquants semble être systématique chez free.

Chose également inadmissible, l'impossibilité de les contacter par téléphone au 3244 : identifiants inconnus alors que même ligne résiliée il est toujours possible d'accéder aux factures sur l'espace abonné.

EVA L

« Réponse #3 le: 15 December 2017 02:55:07 »
Pathétique.. silence radio.. pas un mot de free