Voilà, nouvel abonné, je vous laisse voir le message laissé sur Free, mais sans nouvelles.
J'espère qu'ici j'obtienne une vraie réponse avec les modérateurs du site. Merci d'avance.
MESSAGE :
Bonjour,
Comme évoqué dans le contact avec votre service le 03/12/2017 à 09:41,
j'ai souscrit une offre Freebox révolution en date du 29/11/2017 par
internet avec portabilité depuis mon ancien opérateur à l'aide du RIO
que je vous ai fourni.
Pensant avoir ma Freebox avant la migration de ma ligne afin de ne pas
avoir de coupure, car je travaille avec cette ligne, je m'aperçois que
la 1ère chose que vous faites est de migrer ma ligne et le 01/12/2017
je me retrouve sans accès internet et téléphonie.
Dans mon suivi de commande, la ligne est signalée comme activée, mais
je n'ai pas de Freebox à brancher au bout... donc cela ne me sert à
rien
Et dans le suivi de commande, ma box est en cours de préparation, et à
ce jour, je ne sais pas quand je la recevrai.
Je me demande à ce jour pourquoi vous ne faites pas la migration de
ligne quand le client est en possession de sa box (enfin j'en ai une
vague idée).
La situation ne me convient pas, et personne n'est en mesure de me
dire à ce stade, quand je recevrai ma box.
Je dois me débrouiller avec mon internet mobile FREE, j'ai du créer
des comptes mails provisoires pour un temps soit peu travailler.
A ce jour, j'ai le sentiment d'être pris en otage par mon opérateur
internet et je suis mis devant le fait accompli.
Merci de prendre quelques instants répondre à ce message.
Cordialement.