gouzigue

erreur de facturation de la part de free
« le: 02 December 2017 14:22:10 »
Bonjour,
Je vous explique mon problème
j'étais client free box ayant bénéficié d'une vente privé sur vente privé.com , l'offre crystal a 1,99 € par mois pendant 1 an . Avec cette offre je pouvais également bénéficier d'un forfait mobile 2h a zéro euro pandant 1 an également. Je viens de m'apercevoir que durant toute la période de l'offre , free m'a facturé ce forfait mobile à 2,99 € / mois pandant 1 an au lieu des zéro euro!!!!
Ce qui est curieux c'est que j'ai recu en parallèle les factures de ce forfait mobile qui étaient toutes de 0 €
je tente de contacter free , mais étant donné que je ne suis plus cliente adsl ( je précise que nous avons tous nos forfait mobile chez eux soit quatre à la maison ....) il faut les contacter au 0892135161 numéro surtaxé et une attente interminable
comment faire svp