Falgo

Bonjour! J ai resilié mon abonement free le 21 novembres. J ai envoyé ma lettre de resiliation dans le meme carton que mon materiel . J ai reçu in mail comme quoi ma demande de resiliation avait etait prise en compte et dans ce mail ils m indiquent que je doit renvoyé le materiel a l adresse indiqué. Comment les joindres  car c est une galeres quand on est plus client cher eux. Merci a vous

mowa

Re : Mail pour envoyé son materiel alors qu il a etait envoyé
« Réponse #1 le: 04 December 2017 11:48:10 »
Bonjour Falgo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 December 2017 17:07:12 »
Bonjour Falgo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Falgo

« Réponse #3 le: 04 December 2017 19:06:38 »
Je vous ai envoyé mon num en mp merci a vous!

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 December 2017 19:12:31 »
Merci de votre retour Falgo.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 23/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement 

Falgo

« Réponse #5 le: 04 December 2017 19:15:42 »
Merci beaucoup  pour votre aide . Sa fait plaizir d etre aidé . Un grand merci vous etes au top. Bonne soiré

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 December 2017 19:17:11 »
Je vois en prie Falgo.
Bonne soirée à vous aussi.