nod

Bonjour,

Je tente en vain de souscrire à l'offre mobile via le site ventre-privée, mais à chaque fois que je saisis le formulaire, j'ai ce message " Ce numéro est déjà lié à un abonnement Free Mobile.
"

Cela fait des années que je ne suis plus client free. Une fois que l'on a quitté Free, n'avons-nous plus le droit de revenir?

Merci pour vos retours !!

stella25

Salut,

Moi je suis cliente bouygues et je souscrit à l'offre vente privée à 0.99cent mais quand je rentre mon numéro je peux entré que 11 caractères au lieu de 12. Donc je ne peut pas continuer ma souscription, je ne peut pas appeler free vu que je ne suis pas cliente encore chez eux. Que faire ?

Merci

Tchoup92

Bonjour Nod,

Merci d'avoir remonté ce problème que je rencontre également .... depuis 2 ans maintenant ???!!!
Sauf que je pensais en avoir terminé, surtout après que le service client m'avait fais notifier par courrier l'annulation d'un abonnement alors que la portabilité avait échouée ... donc je n'ai jamais été abonnée !

Bref, je me joins à ce sujet pour trouver une solution à mon n° unique RIO.
Merci Free de prendre le sujet pour le régler une bonne fois pour toute ou j'abonne définitivement l'idée de vous rejoindre un jour.

voici le message d'erreur diffusé lors de l'inscription : Ce numéro est déjà lié à un abonnement Free Mobile.
« Modifié: 04 December 2017 14:33:03 par Tchoup92 »