guiguiguigui

Dégroupage loupé Help !
« le: 30 November 2017 17:06:15 »
Bonjour J+3 aprés dégroupage loupé. Free j'étais à 10 Mb/s c'était avant le dégroupage. Maintenant je ne passe pas l'étape 3 sur la REVo et chenillard lent puis rapide sur V5. Un ticket est ouvert 28/11/2017 mais aucune nouvelles même si il y a des tec dans le NRA tous les jours . Ce serait bien qu’après un dégroupage on s'assure que l’abonné au bout a du signal avant de lui dire que tout est ok.  Je suis en mode télétravail et ça handicap sévèrement! Un test de position ça prend pas nom plus des plombes surtout lorsqu'on dégroupe un NRA!
donc si il y a un tec free/FT qui passe sur NT234 prière de régler les dégroupage foireux avant dans dégrouper d'autre .Ou alors faites un vrai test de positions avant de partir ! 

sebastopaul

Re : Dégroupage loupé Help !
« Réponse #1 le: 30 November 2017 17:08:12 »
Bonjour voisin du nord  ;)  ;D

Free va contrôlé ta position sur le dslam mais après niveau réglette c'est Orange. Mais Orange avant d'intervenir veut ce contrôle

guiguiguigui

« Réponse #2 le: 30 November 2017 21:23:43 »
Bonsoir Ô modérateur du plus sud que moi ?? pas possiiiible
Ai croisé Tec Free dans le village. Il a constaté un problème sur DSLAM. Pas possible pour lui de corriger. Il a constaté plein de souci de câblage également sur le NRA zone dégroupage. J'espère pas être dans le lot. J'imagine qu'il ne peut que constater l'intégrité et la longueur de la ligne et donc confirmer la conformité avec la théorie. Je ne sais pas si la mesure par capacitance permet une mesure juste et donc  pas si je suis bien l'abonné au bout. M'enfin le signal ADSL ne passait pas sur mon plot donc ça colle avec mon problème. 
Par contre DSLAM qui déconne pour moi seulement c'est étrange. Je ne sais pas comment fonctionne le multiplexage mais j'imagine pas être le seul du coup on doit être au moins 24 ou 48 si je ne m'abuse . ça doit se voir un bug DSLAM a distance normalement ?
Du coup un délais supplémentaire max de 7 jours  annoncé par FREE. Le tec imagine ... QQ jours ;) mon forfait mobile va en prendre un coup ! 
FREE prend en charge la compensation associé pour la perte de service ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 30 November 2017 21:58:58 »
Bonsoir,

Tu pourras demander le remboursement des jours sans Free.

PS : ça caille même ici  ;D ;D

guiguiguigui

« Réponse #4 le: 01 December 2017 17:28:15 »
 a yééé dégroupage fait ça maaarche !  J+4 pour l'avoir. Le délais entre compte rendu Tec et mail est presque instantané ! cool y'a plus qu'a ...

sebastopaul

« Réponse #5 le: 01 December 2017 17:30:10 »
Ta révolution fonctionne avec un bon débit.