Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma freebox crystal et j'ai déjà constaté des dysfonctionnements...
-Un des deux câbles qui relie le freeplug au modem ou au décodeur tv ne marche pas. Quand je le branche, le bouton poussoir sur le freeplug s’éteint directement
-lorsque j'utilise l'autre câble (qui est mauvais état, il a été rongé à quelques endroit), tout s'allume, le modem et le décodeur TV, Mais n'est ce pas dangereux? J'installe quand même mon modem (avec le câble en mauvais état), et 1h plus tard, la synchronisation ne s'est toujours pas faite (Étape 1, "chenillard"), j'ai répété l'opération 3 fois... toujours la même chose en débranchant tout à chaque fois.
-je me suis rendu compte que sur ma page espace abonné, dans la rubrique votre offre, il y a marqué: Free box dégroupé total (sur numéro inactif), Qu'est ce que cela veut dire?
Je voulais donc contacter le service technique ou conseiller au 3244 ou au 1044 pour leur signaler mon problème, mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider?. Merci