joeav

annulation de RDV FT et coupure telephonique
« le: 28 November 2017 07:37:03 »
Bonjour
J'ai reçu un message d'annulation de RDV d'installation qui me demande de contacter le support, mais pas possible de contacter quelqu'un lors que j'appelle le 3244.

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 29/11/2017 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

De plus, depuis dimanche je ne plus téléphone/internet chez moi!! personne m'a prévenu et je ne peut plus appeler le 3244!!

Pouvez-vous m'indiquer l'état actuel de la demande et comment faire pour avancer sur ce point?

Merci beaucoup.

Cordialement,
Jose

mowa

Re : annulation de RDV FT et coupure telephonique
« Réponse #1 le: 28 November 2017 11:34:43 »
Bonjour joeav,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joeav

Re : annulation de RDV FT et coupure telephonique
« Réponse #2 le: 28 November 2017 12:16:26 »
Comme demandé, je vous ai envoyé un MP avec mon identifiant.

Merci d'avance

Technicien408

Re : annulation de RDV FT et coupure telephonique
« Réponse #3 le: 28 November 2017 14:57:16 »
Bonjour joeav,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement