Mélanie24

Déménagement
« le: 27 November 2017 10:54:46 »
Bonjour j'ai fait le nécessaire pour mon déménagement le 6 novembre , à ce jour je n'est toujours pas accès à Internet, j'en suis toujours à l'étape 4 , est il possible d'activer un peu FT ? Combien de temps prend l'étape 4 ? Cela devient pénible!!

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 27 November 2017 11:44:48 »
Bonjour Mélanie24,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 27 November 2017 14:28:24 »
Bonjour Mélanie24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 27 November 2017 14:30:15 »
Bonjour j'ai fait le nécessaire pour mon déménagement le 6 novembre , à ce jour je n'est toujours pas accès à Internet, j'en suis toujours à l'étape 4 , est il possible d'activer un peu FT ? Combien de temps prend l'étape 4 ? Cela devient pénible!!

Bonjour,
Le délai est de 10 à 21 jours pour être raccordé.


Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 27 November 2017 14:48:23 »
Merci de votre retour Mélanie24.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 27 November 2017 15:24:07 »
Bonjour Mélanie24,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
25/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.