vleclerc

Resiliation: Demande retour freebox déjà livrée
« le: 27 November 2017 09:50:15 »
Bonjour,
J'ai reçu un avis par email de Free comme quoi je devais retourner ma Freebox.
Celle-ci a bien été retournée il y a 3 semaines, et livrée à free comme l'atteste le tracking d'UPS.
Comment se fait-il qu'ils ne regardent pas ce genre d'information.
Impossible de contacter le 3244 car abonnement résilié, j'ai l'impression que je vais tourner en rond car envoyer un courrier prouvant que le matériel a bien été livré avec un numéro UPS qu'il peuvent eux mêmes vérifier me parait hallucinant.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance

mowa

Re : Resiliation: Demande retour freebox déjà livrée
« Réponse #1 le: 27 November 2017 11:30:38 »
Bonjour vleclerc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 November 2017 14:33:02 »
Bonjour vleclerc,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Akhille

« Réponse #3 le: 27 November 2017 19:39:15 »
Bonsoir je suis dans le même cas
email reçu ce soir comme quoi je n'ai pas renvoyé mes équipements alors que jai tout renvoyer avec une étiquette ups fournie par free!!!!et que jai le no d envoi
de plus ma lettre de résiliation a bien été reçue et elle était dans le carton!!!!!donc j aimerais savoir ce qu'il en ait de votre souci car impossible de joindre free évidement !
merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 November 2017 20:38:56 »
Bonjour Akhille,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

eiadpr

« Réponse #5 le: 27 November 2017 21:11:27 »
Bonjour même chose pour moi je reçois un mail de Free pour la restitution des équipements déposés depuis le 11/11/17 à UPS

mowa

« Réponse #6 le: 28 November 2017 09:13:53 »
Bonjour eiadpr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 28 November 2017 09:14:52 »
Bonjour Akhille,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 November 2017 15:14:20 »
Bonjour Akhille,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le     Boitier Femtocell (Femto). C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Re : Resiliation: Demande retour freebox déjà livrée
« Réponse #9 le: 28 November 2017 15:15:54 »
Bonjour même chose pour moi je reçois un mail de Free pour la restitution des équipements déposés depuis le 11/11/17 à UPS

Bonjour eiadpr,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 28 November 2017 18:34:01 »
Bonjour vleclerc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
* FreePlug (Freeplug v1), référence MAC 0024D40B3BFE
* Freebox HD (Boitier), référence MAC 0007CBC4D7E8
* Freebox HD Light (Boitier HD), référence MAC 0007CBB568C1
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Merci

Akhille

« Réponse #11 le: 28 November 2017 18:36:27 »
merci suite à un appel au service consommateur de free ils mont dit qu'il manquait le femtocell donc jai prépare l envoi en colissimo car c'est trop gros pour une lettre recommandée
merci

Technicien408

« Réponse #12 le: 28 November 2017 19:56:01 »
Je vous en prie Akhille 8)
A votre service.
Cordialement