Boudinot02

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 25 November 2017 08:58:59 »
bonjour

 j'ai voulu profiter de l'offre vente privé freebox cristal seulement je rencontre un petit problème car afin d'avoir internet en attendant que la freebox arrive, mon ami n'a pas résilié son offre internet (qui n'est donc pas a mon nom) je me retrouve donc avec l'erreur suivante ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
que puis-je faire pour faire avancer le dossier ???

Merci

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 25 November 2017 09:02:40 »
Bonjour Boudinot02,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne FT; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 25 November 2017 18:52:34 »
bonjour

je vient de vous envoyer un message privé !!

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 27 November 2017 11:02:59 »
Bonjour Boudinot02,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une réponse vous a été apportée en mp ;)
Merci de votre retour, à votre disposition.
Cordialement.


Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 28 November 2017 12:43:40 »
bonjour je vient de vous envoyer un message ! avec en pièce jointe une facture de mon ami

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 29 November 2017 14:58:54 »
je vient de vous envoyé un message privé comment régler ce problème incompréhensible ?????

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 29 November 2017 15:13:42 »
Bonjour Boudinot02,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 29 November 2017 15:18:42 »
Merci je suis très difficilement joignable sur mon téléphone car je travail dans un fort mais vous pouvez me joindre a mon adresse mail d'inscription free [email protected] sans soucis j'ai le wifi au boulot !

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 29 November 2017 15:21:57 »
Mais mon ami me demande depuis quand cette personne a piqué la ligne pour la mettre a son nom ??? car comment c'est possible comment lui a pu avoir aussi facile de faire ça ????

sebastopaul

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 29 November 2017 15:51:09 »
Il devait être abonné chez Sfr ou Bouygues avant peut être ?

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 29 November 2017 19:05:20 »
nous connaissons également les ancien locataire qui eux était la depuis 5 ans il ne connaissent pas et disent que avant eux ce n'était pas du tout ce nom la ! c'est étonnant

sebastopaul

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 29 November 2017 19:08:32 »
nous connaissons également les ancien locataire qui eux était la depuis 5 ans il ne connaissent pas et disent que avant eux ce n'était pas du tout ce nom la ! c'est étonnant

Les anciens locataires étaient chez qui ?

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 30 November 2017 10:57:39 »
SFR ! au nom de ROS

sebastopaul

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 30 November 2017 15:11:54 »
SFR ! au nom de ROS

Voilà et ceux d'avant aussi.


mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 04 December 2017 16:06:51 »
Bonjour Boudinot02,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 09 December 2017 09:57:47 »
bonjour
je vient aux nouvelles pour l'avancement de mon dossier
Et je tient a vous informer également que j'ai effectué de nombreuse recherche au sujet de ce Poissonnier Hoel ! je l'ai trouvé sur Facebook et effectivement c'est l'un des anciens locataires de la maison mais cela date de 2013 donc il y a une paire d'année le locataire suivant était Jeremy Ros ensuite dimitri Boudinot donc nous avons enfin une réponse je ne comprend juste pas pourquoi ce nom ressort après autant d'année !!!!  ???
comment résoudre enfin ce problème qui dure depuis quelques semaines ???

sebastopaul

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 09 December 2017 12:04:18 »
Ce qui peut paraître le plus simple c'est que la ligne n'a jamais été résiliée sur les BDD d'Orange.

Certains opérateurs ne le signale pas à Orange que l'abonné a résilié et refont des inscriptions sur la même ligne  qui reste donc au nom du premier.

As tu compris ? Et donc le souci c'est quand tu veux changer forcément Free demande à Orange si les infos sont bonnes avant et forcément pour Orange c'est un retour en erreur.

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 09 December 2017 20:06:36 »
que faire ???

sebastopaul

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 10 December 2017 00:15:06 »
Envoies un MP à Mowa mais si la ligne n'est pas à ton nom, il va falloir faxer une facture qui atteste que tu habites cette adresse pour que Free fasse le nécessaire.

Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 11 December 2017 17:53:16 »
je l'ai fait !! j'attend une réponse !

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 12 December 2017 11:14:36 »
Bonjour Boudinot02,
de ma part aussi j'ai fait le nécessaire, merci de rester quand même joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Boudinot02

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 14 December 2017 22:07:54 »
bonjour

merci beaucoup ça c'est débloqué je n'est plus internet de sfr !!!!!! merci

par contre je n'est plus de tableau de bord et donc aucune idée de l'avancement de la livraison de la box avez vous la possibilité de me communiquer le numéro de suivi

ref : Identifiant : fbx21262364

encore merci !!

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 15 December 2017 14:09:35 »
Bonjour Boudinot02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Jaycee88

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #23 le: 16 December 2017 12:34:40 »
Bonjour,

Désolé de poster dans ce sujet mais je n’ai pas voulu en créer un nouveau pour le même problème. J’ai exactement le même code erreur sur mon suivi et je n’arrive pas à contacter free. Pouvez vous m’aider?

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #24 le: 16 December 2017 13:15:12 »
Bonjour Boudinot02,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 18/12/2017 , Avant la fin de la journée.
Ligne câblée le     15/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #25 le: 16 December 2017 13:16:05 »
Bonjour Jaycee88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jaycee88

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #26 le: 16 December 2017 15:51:14 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer mon numéro en mp.

Cordialement

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #27 le: 18 December 2017 10:56:22 »
Bonjour Jaycee88,
merci de me fournir svp ces informations afin de faire le nécessaire :
votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
La date d'emménagement ou de possession des clés + le nom de votre prédécesseur.
A votre disposition.
Cordialement.


Jaycee88

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #28 le: 18 December 2017 15:45:30 »
Bonjour,

Je vous envoi tout ça par MP.

Cordialement

Jaycee88

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #29 le: 20 December 2017 10:44:45 »
Bonjour,

Avez-vous des informations à me donner à propos de ma demande d'abonnement?

Cordialement

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #30 le: 20 December 2017 12:12:24 »
Bonjour Jaycee88,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui même ==>     20/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #31 le: 20 December 2017 12:15:05 »
Bonjour Boudinot02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/12/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    16 heures, 51 minutes
Heure de la box :    20/12/2017 13:02:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jaycee88

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #32 le: 22 December 2017 08:53:21 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #33 le: 22 December 2017 11:23:45 »
Je vous en prie Jaycee88 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #34 le: 23 December 2017 14:02:35 »
Bonjour Boudinot02,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 54 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 14:48:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement