xorb

J'ai posé un RTT (pas évident dans ma boîte) pour pouvoir attendre le technicien aujourd'hui (plage 15-17h) et il n'est pas venu, surement parce qu'il était pressé de se barrer en weekend.
Aucune nouvelle de France Telecom ou Free (bien que ce n'est pas leur faute) pour savoir s'il faut reprendre un RDV ou quoi du coup je commence à me demander si j'aurais internet avant Noêl.

Technicien408

Re : Le technicien France Telecom n'est pas venu au rendez vous
« Réponse #1 le: 24 November 2017 19:02:07 »
Bonjour xorb,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 25 November 2017 10:20:07 »
Bonjour xorb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 25 November 2017 13:54:14 »
Bonjour xorb,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
20/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    20/11/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20171124 15h00
 => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que l'intervention au niveau du domicile n'est pas toujours nécessaire, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

xorb

Re : Re : Le technicien France Telecom n'est pas venu au rendez vous
« Réponse #4 le: 26 November 2017 16:39:39 »
Bonjour xorb,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
20/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    20/11/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20171124 15h00
 => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que l'intervention au niveau du domicile n'est pas toujours nécessaire, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.
Oui mais le problème c'est que le technicien France Telecom m'a appelé pour me dire qu'il ne venait pas et personne ne m'a contacté pour reprendre un rendez-vous.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 26 November 2017 19:46:48 »
Il n'a pas besoin de venir si une ligne existe déjà.

xorb

« Réponse #6 le: 27 November 2017 11:48:40 »
Il n'y a pas de ligne, ils doivent raccorder et je dois être là car il faut que le technicien détermine de quel appartement il s'agit dans l'immeuble. FT n'est pas venu au RDV et ne m'a pas contacté pour en prendre un autre. La hotline free me raccroche au nez apres m'avoir dit que FT etait en train de raccorder et je n'ai eu aucun appel de FT pour convenir d'un nouveau RDV.

mowa

« Réponse #7 le: 27 November 2017 11:55:43 »
Bonjour xorb,
je tiens à vous préciser que si l'intervention à domicile est jugée nécessaire, le service technique prendra contact avec vous directement sur votre mobile.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Le technicien France Telecom n'est pas venu au rendez vous
« Réponse #8 le: 27 November 2017 12:09:24 »
Il n'y a pas de ligne, ils doivent raccorder et je dois être là car il faut que le technicien détermine de quel appartement il s'agit dans l'immeuble. FT n'est pas venu au RDV et ne m'a pas contacté pour en prendre un autre. La hotline free me raccroche au nez apres m'avoir dit que FT etait en train de raccorder et je n'ai eu aucun appel de FT pour convenir d'un nouveau RDV.

Tu dis il n'y a pas de ligne ? c'est un appartement neuf ?