Est ce que d'autres personnes restent comme nous avec une box bloquée en étape 2 pendant des semaines sans recours efficace ?
Nous avons emménagé le 24 octobre et notre ligne est censée être active depuis le 25 octobre, hors nous en sommes à l'étape 2 depuis 1 mois. Le technicien s'est déplacé au bout de 3 semaines pour nous dire que la ligne disfonctionne, ce que nous savons déjà car testée et signalé au service technique free des le 28 octobre.
Une intervention a été demandée chez France télécom et cela fait maintenant 1 semaine qu'apparemment, ils travaillent sur la ligne. De notre côté aucune amélioration, et en attendant, ON PAYE !
Comme pour beaucoup, l'absence de connexion est un vrai problème d'un point de vue professionnel, et aucune box à portée ... Selon free, impossible d'accélérer les choses ! Mais à un moment il faut prendre ses responsabilités et ne pas tout rejeter sur Orange ! Ce sont peut être les gestionnaires du réseau mais notre interlocuteur est free et nous souhaitons une réaction de leur part.
J'ai eu exactement le même soucis chez orange il y a quelques années, j'ai eu un technicien et une ligne active en 2 JOURS!
Bref, ma lettre de résiliation part demain, retour chez Orange !