malakian31

en cours de resiliation depuis le 8/11
« le: 23 November 2017 12:04:18 »
bonjour pourquoi sur le site internet il est écrit en cours de résiliation depuis le 8/11 alors que j'ai résilié avec portabilité j'ai eu mon bon de retour pour le matériel et le matériel a été livré aujourdhui chez free? merci

Technicien408

Re : en cours de resiliation depuis le 8/11
« Réponse #1 le: 23 November 2017 17:18:54 »
Bonjour malakian31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


mowa

Re : en cours de resiliation depuis le 8/11
« Réponse #2 le: 24 November 2017 10:47:11 »
Bonjour malakian31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : en cours de resiliation depuis le 8/11
« Réponse #3 le: 24 November 2017 19:34:58 »
Bonjour malakian31,
Je tiens à vous informer que j'ai transformé la résiliation de votre abonnement free haut débit à une résiliation immédiate. Ainsi, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/11/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement