Pimka

Ligne activée mais box non reçue
« le: 22 November 2017 13:37:58 »
Bonjour,

J'étais chez Bouygues et j'ai profité de la vente privée Freebox Crystal à 1.99 €.
Hier ma ligne a été activée et je n'ai de ce fait plus accès aux services de Bouygues.
Le problème c'est que je n'ai pas reçu la freebox, que le suivi de colis indique toujours "en cours de préparation" et qu'après avoir contactée Free sur Twitter on me dit de "patienter" car  "le délai d'attente est de 10 jours à 3 semaines" ... Ça commence bien !

Pourquoi activer la ligne si vite si les livraisons ne suivent pas ?
Je me retrouve sans internet ni TV (puisque je n'ai pas d'antenne) et je dois patienter 3 semaines comme ça ??

Merci de m'apporter quelques explications.

Technicien408

Re : Ligne activée mais box non reçue
« Réponse #1 le: 22 November 2017 14:22:16 »
Bonjour Pimka,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement