Tautau

Problème résiliation
« le: 20 November 2017 14:07:47 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free il y a quelques semaines puis j'ai renvoyé le matériel  en accusé de réception le problème étant que je viens de recevoir un email me demandant de leurs retourner l'équipement sous peine de devoir payer le prix de cet équipement, soit 400€.
Je suis allé voir sur Colissimo pour le suivis de mon colis et il a bien été livré.
Du coup je souhaitais contacter les services free au 3244 mais impossible de me connecter sans mes identifiants.

Que dois-je faire?

Cordialement
N.B

mowa

Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 20 November 2017 14:36:48 »
Bonjour Tautau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème résiliation
« Réponse #2 le: 20 November 2017 16:41:04 »
Bonjour Tautau,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 09/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel le       => 14/11/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer qu'un FreePlug (Freeplug v1) apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Adresse Mac   0024D4109F8D ), c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je vous invite donc à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.