Bonsoir,
Tout semblait bien se passer. A part l'opérateur cédant qui a coupé 3 jours après l'inscription chez Free.
30/10 : inscription chez Free (avec l'assurance qu'il n'y aura pas de coupure... qui a eu lieu le 02/11)
02/11 : un technicien Free m'appelle : "Vous avez un boitier de connexion de la fibre ?". réponse : oui et je donne le numéro. Il me réponds : "Ok, je la vois. Elle est construite. Je vous envoie un technicien pour connecter votre freebox". RDV pris le 10/11.
09/11: Réception de la freebox
10/11 : Le technicien installe tout mais blocage de la freebox à l'étape 2. Appel du technicien à Free qui lui annonce que tout sera ok dans les 24 heures
17/11 : Toujours rien.... J'ai appelé 2 fois le 3244 et on m'a raconté une histoire d'audit... C'est vrai, ça ?
J'ai plusieurs questions :
- Un ticket d'incident a été ouvert par Free. Attente intervention FT ? Comment connaitre la nature exacte de l'incident ?
- Dans le suivi de la commande, étape 6 "votre connexion est activée" en rouge veut dire quoi ? Elle est effectivement activée ou, comme je l'ai souvent lu, l'étape est en cours ; ce qui voudrait dire que l'activation n'a pas (encore) eu lieu ?
- J'ai entendu parlé d'une étape 7 qui indique une ligne opérationnelle avec ses caractéristiques. C'est ainsi que je verrai la fin du problème - avec une box qui franchira l'étape 2 pour enfin afficher l'heure et fournir les services ?
Merci d'avance ! :-)