21231873

Suite souscription bloquée a étape 3
« le: 17 November 2017 17:37:52 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 17 novembre une offre Internet Freebox, depuis un opérateur à cherché a me joindre en me laissant un message sur mon répondeur me disant d'appeler le 3244

Or, lorsque je contacte la hotline en question avec mes identifiants, le serveur m'informe que ma commande est en cours de traitement et qu'il ne peut pas me donner de date prévisionnelle blablabla et raccroche automatiquement... ?? Donc impossible de joindre l'opérateur !!!!

En me connectant sur mon espace abonné j'ai vu que celle-ci était bloquée à l'étape 3 avec pour mention :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Gil86

Re : Suite souscription bloquée a étape 3
« Réponse #1 le: 28 November 2017 12:32:09 »
Bonjour,

même cas que vous ...

Je ne sais pas quoi faire

sebastopaul

« Réponse #2 le: 28 November 2017 13:36:34 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 17 novembre une offre Internet Freebox, depuis un opérateur à cherché a me joindre en me laissant un message sur mon répondeur me disant d'appeler le 3244

Or, lorsque je contacte la hotline en question avec mes identifiants, le serveur m'informe que ma commande est en cours de traitement et qu'il ne peut pas me donner de date prévisionnelle blablabla et raccroche automatiquement... ?? Donc impossible de joindre l'opérateur !!!!

En me connectant sur mon espace abonné j'ai vu que celle-ci était bloquée à l'étape 3 avec pour mention :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,
C'est une construction neuve ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 November 2017 14:45:25 »
Bonjour 21231873,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le cablage de votre ligne a été relancée. Votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service.

Technicien408

Re : Re : Suite souscription bloquée a étape 3
« Réponse #4 le: 28 November 2017 14:53:35 »
Bonjour,

même cas que vous ...

Je ne sais pas quoi faire

Bonjour Gil86,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service