Bonjour,
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services auprès de Free, j'ai résilié mon abonnement suite à un déménagement (vous ne proposez pas la fibre dans mon nouvel appartement).
Ma demande de résiliation a été acté le mercredi 4 Octobre par Free.
J'ai dans la foulée déposé mon colis contenant tout le matériel, en laissant au passage une vingtaine d'euro de frais d'envoi.
Adresse ou le colis a été envoyé :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Voilà qu’aujourd’hui je reçois un mail de Free me relançant sur mon matériel, qu'ils peuvent me prélever jusqu'à 439,99e, si je ne leur retourne pas....
En me rendant sur le site de la poste pour le suivi du colis j'obtiens :
24/10/2017 "Votre colis est livré." AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Donc de mon côté, j'ai absolument rien a me reproché.
Merci de me tenir informé de l'avancement du dossier.