Plopiteur

Bonjour,
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services auprès de Free, j'ai résilié mon abonnement suite à un déménagement (vous ne proposez pas la fibre dans mon nouvel appartement).

Ma demande de résiliation a été acté le mercredi 4 Octobre par Free.
J'ai dans la foulée déposé mon colis contenant tout le matériel, en laissant au passage une vingtaine d'euro de frais d'envoi.
Adresse ou le colis a été envoyé :
Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

Voilà qu’aujourd’hui je reçois un mail de Free me relançant sur mon matériel, qu'ils peuvent me prélever jusqu'à 439,99e, si je ne leur retourne pas....

En me rendant sur le site de la poste pour le suivi du colis j'obtiens :

24/10/2017     "Votre colis est livré."    AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Donc de mon côté, j'ai absolument rien a me reproché.

Merci de me tenir informé de l'avancement du dossier.

Technicien408

Bonjour Plopiteur,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

loshark

j'ai eu le moment probleme 2x cet été.
ca m'a couté 10€ en appel mobile et au final le colis était sur un quai de réception. en fait les messages sms partent avant verification !

titi35131

J'ai le même problème, colis renvoyé à Free et reçu avec le suivi de la Poste le 08/03/2018
Maintenant il menace de prélever des frais.
Technicien408 propose de répondre par Message privé mais ne fait pas avancer le problème puisque nous recevons toujours des messages de free et sommes aujourd'hui le 16/05/18 !!!


Technicien408

Bonjour titi35131,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque le matériel du service Multi-TV. Il s'agit de la Freebox HD Light (Boitier HD), référence mac 0024D494ADA7 et le Freeplug v2, référence mac 0024D41FCB1A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci