jordy84750

Bonjour,

je me suis inscrit pour le freebox le 6 novembre sur internet avec l'adresse de mon appartement. Il était indiqué qu'il n'y avait pas de ligne donc qu'il fallait qu'un technicien de france télécom passe raccordé la ligne. J'ai donc pris rendez vous pour le 21 novembre. Entre temps j'ai appris que l'appartement avait une deuxième adresse et la il apparaît que la ligne est enregistrer et câblé.
Est-ce qu'il serait possible de transférer mon abonnement sur cette adresse et annulé le rendez vous de france télécom pour éviter de payer le déplacement.

Je n'arrive pa à joindre de conseiller pour le moment au 1044 ou au 3244 car ma ligne est en cours de construction.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

sebastopaul

Re : changement adresse d'installation de freebox avant raccordement
« Réponse #1 le: 16 November 2017 16:12:34 »
Le plus simple c'est d'envoyer un courrier recommandé pour te rétracter dans les 14 jours. Fais partir la lettre demain sans faute.
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Et de refaire une deuxième inscription à la bonne adresse, surtout que l'offre vente privée est prolongée jusqu'au 20 novembre 2017. Pas besoin d'attendre que la résiliaition soit prise en compte, tu peux le faire de suite.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/freebox-crystal-a-199-emois-vente-privee-com-5

Demandes en MP à Mowa de repousser le rendez-vous tant que la résiliation n'est pas faite. Il peuit repousser de 8 jours à chaque, donc il te faudra demander chaque semaine qu'il repousse le rendez-vous.
« Modifié: 16 November 2017 16:16:48 par sebastopaul2016 »