rraf

règlement en ligne
« le: 16 November 2017 10:37:24 »
Bonjour,

Je souhaiterais régler ma dernière facture correspondant à du matériel manquant lors du renvoi du "kit" freebox.
Je suis à l'étranger et j'aimerais procéder au règlement en ligne par CB - inaccessible via le site de free qui en est encore à demander la restitution du matériel (je suis passée à la boutique parisienne il y a quelques semaines pour le signifier pourtant...)

Merci pour votre aide,
Rraf

Technicien408

Re : règlement en ligne
« Réponse #1 le: 16 November 2017 19:52:34 »
Bonjour rraf,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rraf

« Réponse #2 le: 17 November 2017 23:06:52 »
Bonjour,

Je vous ai répondu en mp mais sans réponse pour le moment.
Help ?

Merci davance pour votre retour,
Rraf

rraf

« Réponse #3 le: 20 November 2017 11:02:54 »
Bonjour,

Dernière tentative avant d'abandonner...

Merci de votre aide,
Rraf

mowa

« Réponse #4 le: 20 November 2017 13:37:43 »
Bonjour rraf,
je tiens à vous informer que le règlement peut s'effectuer par carte bancaire en prenant contact avec le SAV directement au 0892135161, le service est joignable jusqu'à minuit, sinon vous pouvez envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de la facture en question à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rraf

« Réponse #5 le: 30 November 2017 13:27:28 »
Bonjour,

Après plusieurs tentatives - sur une semaine tout de même ... - Impossible de joindre le 0892135161 pour régler le montant restant à payer pour solder cette résiliation bien fastidieuse...

Je suis à l'étranger sans possibilité d'envoyer un mandat cash et n'ai pas de chéquier.

Quelle solution ?

Merci pour votre aide,
Rraf