cyrilus

mail ups et détais livraison
« le: 15 November 2017 12:17:45 »
Bonjours j'ai commander le 8 chez free la freebox révolution le 8 . L'activation de la ligne est opérationnel depuis le 10. Mais toujours de mail de ups . Pourriez vous m'éclairer sur la situation svp . Cordialement un nouvel abonne

mowa

Re : mail ups et détais livraison
« Réponse #1 le: 15 November 2017 14:03:54 »
Bonjour cyrilus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cyrilus

« Réponse #2 le: 15 November 2017 15:20:37 »
Je vous ai envoyer un Mp Merci

mowa

« Réponse #3 le: 15 November 2017 15:42:05 »
Bonjour cyrilus,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué le 13/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation de 13/11/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cyrilus

« Réponse #4 le: 15 November 2017 15:52:11 »
Je n'ai pas reçu le trac King.  En tout cas merci de votre réactivité.

mowa

« Réponse #5 le: 15 November 2017 16:19:37 »
Je voue en prie cyrilus, je vous ai envoyé votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

cyrilus

« Réponse #6 le: 16 November 2017 13:49:52 »
Mon colis à était remis à un voisin  par ups sans mon autorisation et celui ci est injoignable. Pas de téléphone et ne répond pas quand je sonne chez lui ! Bravos la securité impossible de récupérer mon colis !!!!!