lopezstl

adsl nok
« le: 14 November 2017 14:31:23 »
Bonjour
Eh bien comme beaucoup de monde , ma ligne est bloquée . Un joli message adsl nok et pas de retour en appelant free car répondeur. Pourriez vous m'indiquer la nature du problème.
Merci de votre retour

sebastopaul

Re : adsl nok
« Réponse #1 le: 14 November 2017 14:36:24 »
Tu as fait une erreur lors de ton inscription.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

« Réponse #2 le: 14 November 2017 14:47:19 »
Bonjour lopezstl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 November 2017 15:01:20 »
Bonjour lopezstl,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 November 2017 15:42:31 »
Merci de votre retour lopezstl.
Je vous ai apportée une réponse par mp.
A votre service

mowa

« Réponse #5 le: 15 November 2017 08:47:19 »
Bonjour lopezstl,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de câblage est occasionnée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/11/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

lopezstl

« Réponse #6 le: 15 November 2017 09:44:37 »
Bonjour
D'après votre collègue, il s'agit d'une erreur d'adresse et de nom, je lui ai envoyé un MP pour lui confirmer que les informations qu'il voyait était également les bonnes. Depuis la construction de la maison , seul les télécoms nous ont attribué l'adresse qui pose problème.
Pourriez vous me dire à quel delai je dois m'attendre pour passer à l'étape 4.

Merci

mowa

« Réponse #7 le: 15 November 2017 10:25:56 »
Bonjour lopezstl,
merci svp de me préciser le nom du titulaire de la ligne 0442xxxxxx, je tiens à vous informer que l'erreur de câblage doit etre corrigée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations pour passer à l'étape 1 de nouveau.
A votre disposition.
Cordialement.

lopezstl

« Réponse #8 le: 15 November 2017 10:46:16 »
Bonjour
Il s'agit de Mr Philippe Reynier-Charles

lopezstl

« Réponse #9 le: 15 November 2017 10:47:27 »
L'adresse est : chemin bonde à Gardanne

mowa

« Réponse #10 le: 15 November 2017 11:18:30 »
Bonjour
Il s'agit de Mr Philippe Reynier-Charles

Bonjour lopezstl,
je reviens vers vous pour vous préciser que le rejet de câblage est du à cela justement, le titulaire de la ligne téléphonique est différent du titulaire de l'abonnement Free.
Mme Lopez est votre conjointe ? Merci de votre retour afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

lopezstl

« Réponse #11 le: 15 November 2017 11:21:57 »
oui, Mme lopez est ma conjointe et c'est elle qui paye l'abonnement adsl

mowa

« Réponse #12 le: 15 November 2017 11:39:23 »
Très bien lopezstl, je remonte ces informations merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lopezstl

« Réponse #13 le: 15 November 2017 12:51:50 »
Re bonjour
Je viens d'être contacté par free, le problème semble résolu. J'attend le redéclenchement des étapes.
Merci pour votre aide ;D

Technicien408

« Réponse #14 le: 15 November 2017 13:26:33 »
Bonjour lopezstl,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

lopezstl

« Réponse #15 le: 15 November 2017 13:59:28 »
merci bcp   ;)

mowa

Re : Re : adsl nok
« Réponse #16 le: 15 November 2017 14:02:44 »
Re bonjour
Je viens d'être contacté par free, le problème semble résolu. J'attend le redéclenchement des étapes.
Merci pour votre aide ;D

Je vous en prie lopezstl  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : adsl nok
« Réponse #17 le: 15 November 2017 17:23:53 »
merci bcp   ;)

Je vous en prie lopezstl.
A votre service

Technicien408

« Réponse #18 le: 20 November 2017 17:13:04 »
Bonjour lopezstl,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
A votre service