Vent400

Bloqué etape3
« le: 14 November 2017 12:11:13 »
Bonjour
Venant de souscrire à l'offre Freebox cristal pour remplacer SFR actuellement, je suis bloqué à l'étape 3: possible erreur d'offre.....

Merci de m'aider

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #1 le: 14 November 2017 15:45:59 »
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

sebastopaul

Re : Re : Bloqué etape3
« Réponse #2 le: 14 November 2017 16:28:34 »
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #3 le: 14 November 2017 17:51:52 »
Déja fait mais je ne vois rien dans mes "messages envoyés"!!


Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #4 le: 15 November 2017 06:28:34 »
Pour info, j'ai eu le 3244

mowa

Re : Bloqué etape3
« Réponse #5 le: 15 November 2017 08:52:15 »
Bonjour Vent400,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Elodie0113

Re : Bloqué etape3
« Réponse #6 le: 15 November 2017 09:00:47 »
Bonjour je suis également bloqué à l'étape 3 sur le motif refus precalif quelqu'un peut il m'aider ?


mowa

Re : Bloqué etape3
« Réponse #7 le: 15 November 2017 10:52:58 »
Bonjour Elodie0113,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué etape3
« Réponse #8 le: 15 November 2017 17:55:33 »
Bonjour je suis également bloqué à l'étape 3 sur le motif refus precalif quelqu'un peut il m'aider ?

Bonjour Elodie0113,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #9 le: 15 November 2017 17:58:24 »
Bonjour Vent400,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #10 le: 15 November 2017 18:11:03 »
Merci bien

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #11 le: 15 November 2017 18:58:57 »
Je vous en prie Vent400 8)
A votre service

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #12 le: 20 November 2017 18:46:13 »
Bonsoir

J'ai reçu la freebox aujourd'hui, branchement mais rien , chenillard lent!!
dans l'espace client, toujours en étape 4 mais la ligne a dû être raccordée car ma box sfr ne marche plus!!
est-ce normal?

merci

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #13 le: 20 November 2017 20:31:35 »
Bonjour Vent400,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service


Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #14 le: 21 November 2017 06:15:55 »
Merci

ce que je ne comprends pas, c'est que si ma box sfr ne marche plus, c'est que le raccordement à free a été fait!

fbx21256863

Bloqué etape3
« Réponse #15 le: 21 November 2017 09:36:45 »
Après l'acception de l'inscription, vient  le refus "   Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK.
.
le 3244 ne répond pas,
que doit on faire dans ce cas ?
est ce que je continu ou je vais voir ailleurs ? 
est ce qu'il y a un service client ?


mowa

Re : Bloqué etape3
« Réponse #16 le: 21 November 2017 10:40:12 »
Bonjour Vent400,
je tiens à vous préciser que votre ancien abonnement adsl a été écrasé suite au nouveau câblage Free qui est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
16/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  20/11/2017 à 11:06
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué etape3
« Réponse #17 le: 21 November 2017 10:48:51 »
Bonjour Elodie0113,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le cablage de votre ligne avec les bonnes informations, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
On aura besoin aussi de savoir s'il existe une autre adresse technique et avoir un num de téléphone d'un voisin sur la même appellation de voie.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué etape3
« Réponse #18 le: 21 November 2017 10:51:11 »
Bonjour fbx21256863,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #19 le: 22 November 2017 12:05:04 »
Bjr
Je viens de recevoir un mail comme quoi un ticket d'incident a été ouvert avec intervention d'un technicien ds les prochains jours suite à un signalement pour dysfonctionnement.
Mais je n'ai rien signalé !!

Il se passe quoi la !!

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #20 le: 22 November 2017 12:14:56 »
Je viens de m'apercevoir que mon identifiant ds le mail n'est pas le bon : fbx10021405 au lieu de fbx21204015!!!


Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #21 le: 22 November 2017 17:57:06 »
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est?

merci

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #22 le: 22 November 2017 19:36:57 »
Je procéderais aux vérifications et je reviendrai vers vous.
Merci
« Modifié: 23 November 2017 17:59:43 par Technicien408 »

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #23 le: 22 November 2017 19:46:53 »
Non absolument pas opérationnel!!
toujours chenillard lent et en étape 4!
et pouvez vous me dire pourquoi j'ai reçu ce mail?

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #24 le: 23 November 2017 17:59:47 »
Nouveau message de l'assistance free aujourd'hui pour me dire que le ticket d'incident était clos et que la ligne était opérationnelle, ce qui est absolument pas vrai!
et toujours avec un identifiant qui n'est pas le mien dans le mail!!

si quelqu'un pouvait se renseigner

merci

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #25 le: 23 November 2017 18:46:15 »
Je vous ai envoyé un mp.
J'attends votre retour.
Merci

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #26 le: 23 November 2017 18:52:45 »
Je vous ai répondu

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #27 le: 23 November 2017 19:34:08 »
Merci de votre retour Vent400.
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service


Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #28 le: 23 November 2017 21:45:18 »
Et le ticket d'incident c'était quoi alors ?

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #29 le: 24 November 2017 17:25:08 »
Ce n'était pas le bon dossier.
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 11 minutes
Heure de la box : 24/11/2017 18:11:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Vent400

Re : Bloqué etape3
« Réponse #30 le: 24 November 2017 19:55:22 »
ok pour moi
merci

Technicien408

Re : Bloqué etape3
« Réponse #31 le: 24 November 2017 20:08:13 »
Je vous en prie Vent400.
Bonne soirée à vous.
Cordialement