douky1612

remboursement frais de retour et frais de résiliation
« le: 13 November 2017 13:38:06 »
Bonjour, je suis abonné Free depuis 07/2016.
J'ai eu recours à des FReeplugs pour la chambre à l'étage et parce que ma prise téléphone est loin de ma télé.
Il se trouve que ça fonctionne très mal. Le service télévision est tout le temps en panne et je passe mon temps à redémarrer la box, le serveur, les plugs, les ré-associer, ...
J'ai eu plusieurs fois recours au face to free vu que des fois, c'était impossible de redémarrer.
J'ai eu une télécommande HS, un plug,...
Ras le bol de passer mon temps à tout redémarrer, j'ai résilié et pris le câble chez SFR.
En vertu de la loi sur la consommation, Free doit accepter la résiliation sans frais et me rembourser les frais de retour.
Etant résilié, je n'ai accès qu'à mes factures. Impossible de les joindre par téléphone.
A chaque panne, j'essayais par téléphone, ça a marché au début et depuis des mois, il n'y a que face to free qui marche.
Comment les joindre par courrier ou par mail pour faire ma réclamation ??

MErci

mowa

Re : remboursement frais de retour et frais de résiliation
« Réponse #1 le: 13 November 2017 14:06:11 »
Bonjour douky1612,
vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
L'envoi peut être effectuer par poste ou par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.