Esmerligul

Bonjour suite a une inscription sur vente privée pour l’abonnement crystal a 1.99€ j’ai eu un problème mon numero actuel de 09 n’a pas marché et n’a pas etait reconnue, j’avais mis un autre ancien numero que j’avais étant une ancienes cliente de chez freebox mais celui si a marchée j’ai peur que la ligne de numero de fixe ne sois pas raccorder car apres être inscrit je ne pouvais plus modifier car apres avoir fait des recherche j’ai finalment trouvé le numero de 09 actuel en 04 mais pour cela j’aurais voulue le modifier afin que la ligne raccorde bien a mon adresse actuelle (même si j’ai déjà etait client dans cette adresse avec free j’ai juste mis l’ancien avent numero datent de 3 ans ou 4ans) mais j’ai bien mis mon rio actuel de chez bouygue ect, j’ai juste peur que le raccordement passe ailleurs enfin qu’ils se trompe je ne peux même pas les appelé j’ai essayée de les contacté mais je n’est pas réussie.. mon inscription et en 1ère étape encore je voulais savoir si je pourrais modifier se probleme ou annulée ma commande pour re m'inscrire  correctement sur vente priver l’offre va bientot etre terminer alors svp vous pouvez m’aidez merci..

sebastopaul

Re : je viens de me tromper de numero fixe pour l'inscription a freebox
« Réponse #1 le: 12 November 2017 15:42:49 »
En,voies un MP à Mowa ou technicien408