Estel

Bonjour, je souhaite souscrire cette offre genre rpivee mais lorsque j’en renseigne mon numéro, vente privée m’en dit : nous n’avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi .. si vous connaissez le numéro support de votre ligne correspondant à France telecom veuillez le renseigner, quelqu’ peut Il m’aider ?? Merci !

sebastopaul

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #1 le: 11 November 2017 13:24:18 »
Il faut le demander à ton opérateur actuel

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #2 le: 12 November 2017 12:22:10 »
Bonjour, je souhaite souscrire cette offre genre rpivee mais lorsque j’en renseigne l'ancien numéro du locataire, vente privée m’en dit : nous n’avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi .. si vous connaissez le numéro support de votre ligne correspondant à France telecom veuillez le renseigner, quelqu’ peut Il m’aider ?? Merci !

comment je fais pour m'inscrire?.

sebastopaul

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #3 le: 12 November 2017 12:25:47 »
A l'adresse actuel as tu un abonnement chez un opérateur ?


fredox34

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #4 le: 13 November 2017 07:04:57 »
Bonjour,
Je souhaite profiter de l'offre Vente privée, par contre je n'ai qu'un numéro en 09 et pas 01,02,03,04 ... et quand je vais sur l'offre impossible. J'ai demandé à Bouygues mon opérateur mon numéro correspondant à l'indicatif de ma région il me dise que l'ouverture de ma ligne a été faite en 09 et donc je n'ai pas d'autre numéro.
Comment faire pour m'abonner chez Free ?
Merci pour votre réponse

sebastopaul

Bonjour,
Je souhaite profiter de l'offre Vente privée, par contre je n'ai qu'un numéro en 09 et pas 01,02,03,04 ... et quand je vais sur l'offre impossible. J'ai demandé à Bouygues mon opérateur mon numéro correspondant à l'indicatif de ma région il me dise que l'ouverture de ma ligne a été faite en 09 et donc je n'ai pas d'autre numéro.
Comment faire pour m'abonner chez Free ?
Merci pour votre réponse

C'est une bêtise, Bouygues est tenu de te fournir l'identifiant technique de la ligne. Il faut les rappeler et leur demander  l'identifiant de la ligne qui est un numéro géographique.