Bonjour,
Si tu le fais aujourd'hui, tu conserves ta connexion jusqu'à la fin du mois puisque tu as payé jusqu'à la fin du mois. Et au cas tu sois coupé avant d'être déménagé tu peux demander au 3244 la réactivation.
Concernant la facturation il te faudra demander par courrier le remboursement des jours de novembre 2017 de l'ancien compte qui seront facturés en double sur le nouveau contrat en prorata (novembre et décembre). C'est comme ça chez tous les opérateurs. Concernant la télévision, les 1,99€ sont facturés à terme échu alors que l'abonnement à terme à échoir
Concernant le multi-tv, tu dois effectivement renvoyer le matériel. Un petit conseil, quand ton abonnement sera actif à ta nouvelle adresse tu demandes le multi-tv qui est actif dans les 8 heures. Puis le temps de recevoir les équipements tu peux te servir de ceux que tu as en ta possession; ça fonctionne parfaitement. Il ne te restera plus qu'à renvoyer le matériel quand tu auras reçu le nouveau.