bonjour ,
j'ai résilier mon abonnement Freebox depuis le 11.10.2017 , j'ai reçu le mail de confirmation de la résiliation ou on me demande le renvoi du matériel sauf que dans le mail il y'a aucun bon de retour " aucune étiquette à collé sur les cartons " j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter par tel les service de free pour connaitre les démarches à faire mais tjr répondeur , je me suis déplacer à une boutique free avec le matériel pour le restituer et ils ont refusé de le prendre et ils m'ont dit d'attendre la facture du mois de novembre 2017 et il y'aura le bon de retour avec .
J'ai finalement reçu le facture pour le mois complet alors que j'ai plus de connexion depuis le 11.10.2017 et il y'a pas de bon de retour avec .
je sais pas comment faire pour renvoyer le matériel et à qui exactement , renseignez moi svp pour faire les démarches correctement pour éviter d'avoir des frais supplémentaires
à payer , j'ai déja du mal 0 finir les mois alors payer des frais supp

merci beaucoup .
cordialement .