vegeta

souscription via ventes privees
« le: 10 November 2017 14:46:27 »
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais souscrire à l'offre, cependant quand je met le numéro de ma ligne fixe commencant par un 09, j'ai un probleme.
cela m'indique numero invalide ou inconnu  pourriez vous m'aider rapidement svp ?
Merci !

laurent d

Re : souscription via ventes privees
« Réponse #1 le: 10 November 2017 14:58:00 »
bonjour je rencontre le mêmes soucis

Busyspider

« Réponse #2 le: 10 November 2017 15:06:48 »
Bonjour

A lire cette réponse et à suivre les conseils  (demander à votre opérateur actuel de vous donner le numéro technique de ligne)

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120448.0

laurent d

« Réponse #3 le: 10 November 2017 15:55:54 »
merci en effet c'était bien cela !!!!!
merci pour votre aide 

vegab4b

« Réponse #4 le: 06 December 2017 22:40:04 »
Pour ma part je ne pense pas avoir de ligne actuellement , je ne peux pas souscrire à cette offre de ce fait ?

vegab4b

« Réponse #5 le: 07 December 2017 20:29:47 »
Qqun pour m'aider ? j'aimerai bcp souscrire

Busyspider

Re : Re : souscription via ventes privees
« Réponse #6 le: 07 December 2017 21:40:35 »
Pour ma part je ne pense pas avoir de ligne actuellement , je ne peux pas souscrire à cette offre de ce fait ?
Bonsoir

Tu as un accès internet actuellement , chez quel opérateur ?

ozzyos

« Réponse #7 le: 07 December 2017 22:15:06 »
Déoslé si je m'incruste..
Bonsoir,j'ai vu que sur l'offre vente privée il n'y avait qu'un essai possible,j'ai donc fais le test d'éligibilité sur le site même de Free mais même problème:
en faisant  une recherche de mon ancien numéro France Télécom (un 03.21..),il semblerait que celui-ci ait été redonné à quelqu'un d'autre par Orange à quelques kms de chez moi(Je suis chez Numéricable depuis près de 7 ans);je suppose que ma ligne doit être réactivée si elle est réactivable.
J'ai un doute à indiquer ce numéro pour l'offre VPrivée et sur le site Free si je met le numéro que Numéricable m'a attribué lors de mon inscription(un 03 62 ..)celui-ci n'est pas connu pour un test d'elligibilité.
D'un autre côté j'ai vu qu'il fallait récupérer le code RIO de cette ligne fixe,mais si mon ancien numéro France Telecom a été redonné vais-je pouvoir avoir le code RIO correspondant à mon domicile et si oui qui contacter?
Merci pour vos renseignements.
« Modifié: 07 December 2017 22:19:21 par ozzyos »

sebastopaul

« Réponse #8 le: 07 December 2017 22:57:50 »
Le RIO c'est pour ceux qui veulent garder leur numéro d'appel ce qui n'a rien avoir avec l'inscription.

As tu fais une recherche avec ton adresse sur le site de Free ?

Tu peux parfaitement t'inscrire avec un identifiant technique de ligne et demander à conserver ton numéro d'appel Numéricâble. C'est deux services différents.

kamelyas

Re : Re : souscription via ventes privees
« Réponse #9 le: 08 December 2017 13:20:23 »
Le RIO c'est pour ceux qui veulent garder leur numéro d'appel ce qui n'a rien avoir avec l'inscription.

As tu fais une recherche avec ton adresse sur le site de Free ?

Tu peux parfaitement t'inscrire avec un identifiant technique de ligne et demander à conserver ton numéro d'appel Numéricâble. C'est deux services différents.

Sebastopaul, est-il possible de profiter de l'offre VP sans être cablé ADSL (car Orange a supprimé le cable chez moi et je n'ai plus que la cable optique)?

sebastopaul

« Réponse #10 le: 08 December 2017 14:56:12 »
C'est numéricâble maintenant Sfr qui a enlevé le câble FT.

Ils n'ont en théorie pas le droit de l'enlever. Si la ligne existe encore à l'extérieur, il faut repasser dans ce cas par Orange pour recréer la ligne.