Rudy49

L'attente d'un client de 10ans chez free
« le: 09 November 2017 13:02:29 »
fbx21113032

Voilà plus de 10ans chez free.  Déménagement maison donc de ligne ( eh oui, quand on aime free on divorce pas)  31octobre en étape 4 câblage en cours....  Lundi 6 novembre ligne dite activé.  Mais freebox toujours en étape 2. Le jour meme coup de tel a free.  Ouverture incident demande de vérif.  40 min au tel pour vérifier l'installation de ma maison pour avoir directement une étape de gagner pour gagner du temps.  Ce matin 9 novembre, résultat des analyse free aucun soucis détecté sur les installation free.  Je téléphone a l'assistance  aucune infos pour la suite.  A quand le rdv avec le techniciens France télécom?  Il manque que çà pour régler mon soucis.  Alors free stp respecte ton client fidèle...

Rudy49

Re : L'attente d'un client de 10ans chez free
« Réponse #1 le: 09 November 2017 13:05:24 »
Je précise . Au téléphone on m'a bien dit qui n'y aura pas de rdv technicien free mais directement France télécom.  Car TT a déjà était vérifié a mon domicile. Donc svp donner moi un rdv rapidement

Rudy49

« Réponse #2 le: 09 November 2017 15:08:20 »
Et voilà on me prend pour un con.  Rdv technicien free le 23 novembre!!!!  Un scandale!  Aucune proposition de rdv avant!  Et surtout en sachant que le technicien free fera juste constaté qui y'a un soucis mais qui devra faire appel a un technicien France telecom!!!!!!!  Et je devais attendre encore!!!!! 

Rudy49

« Réponse #3 le: 10 November 2017 07:48:24 »
Aucune réponse.  Aucun respect pour le, client

Rudy49

« Réponse #4 le: 13 November 2017 16:57:32 »
J'ai réussi a modifier le rdv.  Rdv le 15. Et ensuite?  Sachant que le technicien ne pourra rien faire a par constaté.  Combien de temps pour un rdv technicien france telecom?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 13 November 2017 17:04:04 »
Ce n'est pas Free qui fait les raccordements mais Orange. Donc Free a une part de responsabilité mais ceux qui raccordent aussi.

Ensuite Orange impose un certain protocole avant l'ouverture d'un GAMOT. Il demande que Free ai contrôlé leur partie à eux (chambre dégroupage)  puis domicile du client.

Sinon le GAMOT n'est pas validé par Orange.

Rudy49

Re : Re : L'attente d'un client de 10ans chez free
« Réponse #6 le: 13 November 2017 18:10:37 »
Ce n'est pas Free qui fait les raccordements mais Orange. Donc Free a une part de responsabilité mais ceux qui raccordent aussi.

Ensuite Orange impose un certain protocole avant l'ouverture d'un GAMOT. Il demande que Free ai contrôlé leur partie à eux (chambre dégroupage)  puis domicile du client.

Sinon le GAMOT n'est pas validé par Orange.
d'accord.  Donc a partir de mon rdv technicien free.  Je doit m'attendre a combien de jours  pour le technicien free?  On suppose que telecom a raccorde la mauvaise ligne....  Donc je vais encore me manger 10 jours de câblage?

sebastopaul

« Réponse #7 le: 13 November 2017 20:05:23 »
Normalement à l'ouverture du GAMOT 5 jours.

Rudy49

« Réponse #8 le: 15 November 2017 15:09:04 »
Des nouvelles sur mon, suivie please?

Rudy49

« Réponse #9 le: 15 November 2017 19:43:19 »
?

Rudy49

« Réponse #10 le: 16 November 2017 11:25:36 »
Hier technicien free.  Il a constaté que je n'étais pas raccordé.  Il ma dit que cela serait réglé en 24h.  Depuis rien!

Rudy49

« Réponse #11 le: 16 November 2017 15:04:30 »
Toujours aucune réponse ici.  J'ai un compte instagram avec 10 000 abonnés.  Je vais les informé que si je, suis moins actif faut dire merci a free!

sebastopaul

« Réponse #12 le: 16 November 2017 15:16:18 »
Regardes sur ton compte Free si le GAMOT est ouvert.

Rudy49

« Réponse #13 le: 16 November 2017 15:34:43 »
Justement rien n'apparaît en ligne!  Hier matin le technicien free ma dit que çà serais régler en quelques heures voir aujourd'hui au pire.  Que France telecom a du mal me brancher ect.  3 semaines sans internet.  Vraiment je suis pris pour un pigeon.  Pourquoi le technicien me dit quelques heures pour régler mon soucis si au final rien ne bouge et personne n'a de réponse