CGAND

Livraison freebox
« le: 09 November 2017 07:48:22 »
Bonjour !
Je souhaiterai savoir où en est l'envoi de ma freebox (nouvelle abonnée), la ligne est construite, tout est ok apparemment.
Car sur mon espace abo, il est indiqué "en cours d'envoi" mais je n'ai encore pas reçu ni sms ni mail !
Merci pour votre aide !

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #1 le: 09 November 2017 14:03:07 »
Bonjour CGAND,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

CGAND

Re : Livraison freebox
« Réponse #2 le: 09 November 2017 16:01:17 »
Moi envoyé, merci

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #3 le: 09 November 2017 17:50:07 »
Merci de votre retour CGAND.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


CGAND

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #4 le: 10 November 2017 09:34:39 »
Merci à vous, je n'ai reçu aucun moyen, l'avez vous envoyé ??


Merci de votre retour CGAND.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Livraison freebox
« Réponse #5 le: 10 November 2017 11:50:47 »
Bonjour CGAND,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #6 le: 10 November 2017 12:02:19 »
Merci à vous, je n'ai reçu aucun moyen, l'avez vous envoyé ??

Bonjour CGAND,
C'est fait, je vous l'ai renvoyé ;)
A votre service


CGAND

Re : Livraison freebox
« Réponse #7 le: 13 November 2017 15:09:27 »
Merci.
J'ai bien reçu le numéro de suivi en mp.
Malheureusement toujours aucun mouvement sur le suivi  :(
Cela est il normal ?

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #8 le: 13 November 2017 15:17:29 »
Je vous en prie CGAND.
Oui cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez de toute façon averti par un email/sms de la date de livraison.
A votre service

CGAND

Re : Livraison freebox
« Réponse #9 le: 13 November 2017 15:25:14 »
Merci pour votre réponse.
Cela peut il être long ?

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #10 le: 13 November 2017 15:30:49 »
Je vous en prie CGAND 8)
Pas vraiment, juste le temps de prendre en charge votre colis.
Merci

CGAND

Re : Livraison freebox
« Réponse #11 le: 14 November 2017 13:32:45 »
Bonjour,
Je viens aux nouvelles !
Y a t'il du nouveau sur l'envoi de mon colis svp ?

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #12 le: 14 November 2017 13:35:59 »
Bonjour CGAND,
Pas de nouvelles pour le moment, votre colis est toujours en phase de préparation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

CGAND

Re : Livraison freebox
« Réponse #13 le: 14 November 2017 15:14:31 »
Merci !


Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #14 le: 14 November 2017 15:17:37 »
Je vous en prie CGAND.
A votre service