tanguoch

PROBLEME DE REMBOURSEMENT
« le: 08 November 2017 17:06:13 »
Bonjours j'ai en 2013 couper ma ligne freeboox, j'ai envoyer mon matériels via la poste et fait le necessaire pour résilier mon abonnement . et je me suis apercus il y a quelque moi que je continuer a payer mon abonnement j'ai donc contacter free qui me confirme qu'ils ont mit ma ligne hors service le 19 mars2014 mais qu'il ont aucune trace de mon matériel . meme apres une recherche il trouver rien il me demande un papier de 2013 que je n'ai plus . comment faire de plus je leur ai demander le remboursement a la date ou il ont mit hors ligne ma ligne internet . mais aucune réponse de leur part a ce sujet juste du matériel . j'ai peur d'avoir une grosse somme qui tombe sur mon compte pour le remboursement du matériels chose que serait pour moi fatale sachant que je suis a découvert le 5 du moi ?   comment faire HELPPP!!!!
« Modifié: 08 November 2017 17:14:45 par tanguoch »

tanguoch

Re : PROBLEME DE REMBOURSEMENT
« Réponse #1 le: 09 November 2017 08:39:12 »
pourquoi pas de réponse ????

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 November 2017 14:49:46 »
Bonjour tanguoch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

tanguoch

« Réponse #3 le: 15 November 2017 12:01:43 »
Bonjours avez vous des nouvels svp ????

Technicien408

« Réponse #4 le: 15 November 2017 16:52:33 »
Bonjour tanguoch,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

tanguoch

« Réponse #5 le: 11 December 2017 20:37:52 »
bonjour . le colis a été envoyer il y a plus deux ans kje n'ai aucun papier qui le prouve !!! et pour les mois d'abonnement que j'ai payer pour rien allez vous me rembourser?