Chez Alcatel, ils ne savent pas que Free a été le premier FAI a lancer une offre Triple-Play avec la Freebox ?
Ils veulent faire croire qu'ils ont inventé le fil à couper le beurre 
soit tu n'as pas lu la news, soit tu n'as rien compris.
Tu peux m'expliquer le doc d'Alcatel ?
si tu ne lis que le nom du fichier PDF, évidemment... o_O il s'appelle "triple play" car il s'agit bien d'une offre triple play, mais ils ne disent pas qu'ils ont inventé ce type d'offre ! Mieux, ce qu'ils proposent est réellement inédit !
je te donne quelques extraits du PDF histoire que tu comprennes mieux ce qu'Alcatel cible !
"La révolution de la télévision personnelle (celle que vous ferez vous-même)"
"Le web, la messagerie instantanée, les forums, les blogs... sur MA télévision"
"Vers un téléspectateur de plus en plus acteur"
En gros leur service Better TV avec Microsoft prévoit la maîtrise du temps (un peu comme sur le Pilotime, mais je ne crois pas que ce système ait déjà été mis en place sur la TV par ADSL, et pourtant il serait nettement moins coûteux car il pourrait fonctionner directement à partir du serveur, sans avoir besoin d'enregistrer côté client)
Pour MyOwnTV il est prévu de "créer sa télévision personnelle" (ce qui est à mon avis assez proche de ce que Free prévoit pour son Armagedon, mais là c'est une supposition parfaitement personnelle ^^), qu'on pourrait partager avec ses connaissances... une sorte de "blog télévisé" pour utiliser un terme à la mode

Pour AmigoTV enfin, il semble (là je n'ai pas bien compris le concept) qu'il s'agisse d'un système dans lequel on pourrait partager avec d'autres utilisateurs, des commentaires sur les chaînes regardées, etc. Une sorte de "communauté" autour des chaînes TV quoi. Je ne pense pas que ce soit le point majeur de leur proposition, de toute façon, mais ça en fait partie.