gq29

la derniere facture : PROBLEME!!!
« le: 07 November 2017 21:57:26 »
bonjour!
j'ai recue une mauvaise facture pour le moi doctobre malgré que j'avai demander de coupé la ligne a la fin du moi et vous avé recue la demande de résilliation le 29 septembre (j'ai l'acusé de reception de La Poste :o )! et puis du coup, vous avé prelever le compte pour octobre de 30 euro alors que normalemant c'était résilié fin septembre >:(
comme je voulai pas continuer de payer labonemant, j'ai arréter le prèlèvemant sur le compte, maintenant, vous envoyés une facture de 49 euro et puis je sais pas comment payer vu que je peut pas me conecter sur internet sur le compte et vous me devés dèja 30 euro pour octobre
qu'est se qu-il fau faire? je veut bien payer mais seulement qu est ce que je doit mais je ne sais pas coment faire :-[
gq

gq29

Re : la derniere facture : PROBLEME!!!
« Réponse #1 le: 07 November 2017 22:15:32 »
en plus j aimerai avoir toute les facture depui que je suis abonee (2010!!!) et il y a que depui 2012 sur le compte internet

mowa

Re : la derniere facture : PROBLEME!!!
« Réponse #2 le: 08 November 2017 10:27:42 »
Bonjour gq29,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.