fzlc

Pénalités de non retour
« le: 07 November 2017 10:59:15 »
Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel demandé.
Le materiel devait être reçu par free entre le 1er et le 31 octobre.
L'accusé de reception Free date du 19 octobre, donc dans les délais.
Cependant Free m'a quand meme débité de 190€ de pénalités de non retour.
Que dois je faire.

Merci

mowa

Re : Pénalités de non retour
« Réponse #1 le: 07 November 2017 11:14:30 »
Bonjour fzlc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalités de non retour
« Réponse #2 le: 13 November 2017 17:16:11 »
Bonjour fzlc,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  23/08/2017; et que free a bien reçu votre freebox le => 02/11/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer qu'un FreePlug v6 (Freeplug v6) envoyé en 2013 apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Adresse Mac  140C760D9FFE ).
A votre disposition.
Cordialement.

fzlc

Re : Pénalités de non retour
« Réponse #3 le: 14 November 2017 10:39:08 »
Bonjour, merci pour votre réponse.

J’ai l’accusé de réception tamponnée par free à la date du 20 du 19 octobre. Donc il y a une erreur.
Le coffret a été bien sûr renvoyé complet.

Quelle est la procédure?
Merci