sabrina22011981

delais de raccordement france telecom
« le: 06 November 2017 13:52:35 »
Bonjour
Je me permet de vous ecrire car j ai souscrit chez FREE depuis le lundi 30 octobre et le mardi 31 octobre orange mon ancien fournisseur m'a tous couper (internet, telephone fixe, television et donc mobil aussi car j avais le femtocell pour avoir du reseau orange donc ca fais une semaine que j'ai plus rien a mon domicile et coté Free c'est bloquer a l etape 4 ( Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) ...combien de temps cela va encore prendre car la j'ai absoluement plus rien qui fonctionne a la maison!  je comprend pas pourquoi y a besoin de raccordement alors que ma ligne fonctionnais avec orange; quelqu'un peux m expliquer?
Merci beaucoup a vous de votre aide car je ne peux meme plus contacter free pour avoir plus de renseignement comme tous est couper ici a la maison de la part de orange

mowa

Re : delais de raccordement france telecom
« Réponse #1 le: 07 November 2017 14:13:17 »
Bonjour sabrina22011981,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FRISON67

« Réponse #2 le: 08 November 2017 08:46:28 »
Bonjour,

je me permets de passer par cette méthode pour parler de mon problème car je n'arrive pas à créer de nouveau message.

Je me suis abonné jeudi 02/11/2017 mon inscription a été validé par France Télécom , j'ai reçu le 06/11/2017 ma Freebox.
France télécom a résilié mon contrat depuis le 03/11/2017. (Donc plus de télé , telephone et internet)

Ma ligne est toujours en cours de raccordement. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.

Je me demande pourquoi cela met-il autant de temps.

Merci d'avance pour votre aide.

serrot

« Réponse #3 le: 08 November 2017 09:09:59 »
J'attends depuis le 17 octobre moi donc attends ça prends énormément de temps chez eux... Impossible de me donner une date exact en plus je commence à très légèrement m'énerver

mowa

« Réponse #4 le: 08 November 2017 10:01:09 »
Bonjour FRISON67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 08 November 2017 10:06:25 »
Bonjour serrot,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 1 jour (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  25/10/2017 à 13:03.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.